Trends Family Business of the year pour la Wallonie: compte-rendu en images

01/06/18 à 13:00 - Mise à jour à 13:00

La rédaction de Trends-Tendances a sélectionné pour la 1ère édition 5 entreprises familiales wallonnes parmi plusieurs dossiers de candidature rentrés par des entreprises familiales, toutes source d'énergie pour notre économie et source d'inspiration pour tout entrepreneur dans notre pays.

Ce mardi 29 mai, c'est au sein du somptueux Opéra royal de Wallonie à Liège que Trends-Tendances a mis à l'honneur les sociétés nominées Trends Family Business of the year pour la Wallonie.

Après avoir découvert les coulisses de l'Opéra et avoir assisté à un extrait de répétition du Macbeth de Verdi, Guy Van den Noortgate, journaliste Trends-Tendances, a accueilli les convives et a donné la parole à Monsieur Alexandre Streel, Partenaire BDO, qui a expliqué pourquoi le projet Trends family Business tient tant à coeur de BDO.

La rédaction de Trends-Tendances a ensuite élu la société Conserverie et Moutarderie Belge Trends Family Business of the year pour la Wallonie.

Les 5 entreprises familiales wallonnes nominées

Le lauréat Conserverie et Moutarderie Belge

Cette soirée fut également l'occasion pour les partenaires, les invités et les entreprises familiales nominées ou non d'échanger leurs expériences respectives.

Nos partenaires