Roularta débute des négociations pour la cession d'une partie de ses titres français

08/01/15 à 12:48 - Mise à jour à 16:50

Source: Communiqué

Roularta Media Group a annoncé, dans un communiqué, avoir décidé d'entamer des négociations exclusives avec Monsieur Patrick Drahi, associé à Monsieur Marc Laufer, relatives à la cession d'une partie de ses titres français, à savoir L'Express, L'Expansion, Mieux Vivre Votre Argent, Lire, Classica et Pianiste, Studio Ciné Live, le site L'Entreprise, ainsi que des activités Job Rencontres et Distrijob.

Roularta débute des négociations pour la cession d'une partie de ses titres français

© Belga

Ces négociations ne concernant pas les autres titres français détenus par le groupe. Roularta souligne qu'il continuera à développer de son côté le groupe L'Etudiant, avec son magazine, l'édition de livres, ses 80 salons et son site letudiant.fr, la marque et le magazine Point de Vue et le pôle "Art de vivre" avec son site cotemaisons.fr, les magazines Côté Sud, Côté Ouest, Côté Est, Côté Paris, Maison Française Magazine, Décoration Internationale et Zeste et les salons des Côtés.

Roularta est d'autre part actionnaire à 100% de l'hebdomadaire A Nous Paris et des mensuels A Nous Lille / Lyon / Marseille et actionnaire à 50% de Idéat Publications avec les magazines Idéat et The Good Life (en JV avec Monsieur Laurent Blanc).

Reprise de la cotation de l'action Roularta

La cotation de l'action du groupe de médias Roularta a repris jeudi vers 14h50, a annoncé la FSMA, l'autorité des services et marchés financiers. La cotation de l'action Roularta Media Group était suspendue depuis mercredi 09h00 à la Bourse de Bruxelles dans l'attente de la publication d'un communiqué.

Nos partenaires