Neobulles rejoint IMD

© neobulles

En 2012, Philippe Stassen cède la cidrerie familiale Stassen au groupe Heineken. Deux ans plus tard, il créé Neobulles afin de réunir en une entité les marques Kidibul, Vintense et Vivaro, rachetées au même groupe Heineken.

Aujourd’hui la jeune entreprise annonce, dans un communiqué, qu’elle intègre IMD (Import & Marketing of Drinks), un autre acteur du secteur de la distribution de boissons. Une belle progression mais pourquoi cette intégration ?

Il est vrai que dès la création de Neobulles, Philippe Stassen envisage l’avenir en grand pour son nouveau bébé. Accélération du développement des marques à l’international, élargissement de la gamme de produits et des activités sont au programme.

Le 1er point a été réalisé, car en moins d’un an Neobulles a enregistré une croissance de 15%, quant à la réalisation du 2e point, c’est là qu’IMD entre en jeu.

“La complémentarité de Neobulles et d’IMD est exemplaire”, explique Philippe Stassen. “Nos capacités commerciales et de développement ainsi que notre présence hors Europe sont avantageusement renforcées par leur riche portefeuille de marques et par leur accès privilégié aux réseaux de distribution dans le Benelux et en France. Ensemble, nous proposons une gamme particulièrement cohérente et étendue de boissons caractérisées par leur qualité, leur complémentarité, leur originalité et leur fort potentiel de croissance. Nous avons désormais un catalogue complet de produits adaptés à chaque segment de notre clientèle : enfants, ados et adultes.”

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