Worldline n’exclut pas des compensations financières

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Les problèmes techniques rencontrés pour des paiements avec certaines cartes de crédit ont été entièrement résolus lundi en fin de journée, a indiqué mardi la société Worldline, qui gère les paiements électroniques.

Certains problèmes “très limités” se sont produits lundi au niveau des paiements électroniques. Ces problèmes concernaient seulement des paiements au moyen de cartes de crédit internationales émises par certaines banques belges. Les soucis sont apparus à la suite d’une mise à jour du système réalisée durant la nuit de dimanche à lundi.

Les problèmes ont finalement été résolus lundi en fin de journée, selon Worldline. La question de savoir si des compensations seront octroyées n’est pas encore tranchée mais Worldline ne l’exclut pas.

Le Syndicat neutre pour indépendants (SNI) avait fait savoir dès lundi qu’il examinerait si les commerçants peuvent recevoir une compensation, déplorant au passage les problèmes et appelant Worldline “à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus”.

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