Une société namuroise dynamisera le site web du musée des sciences de Chicago

© http://www.dogstudio.be/studio/

L’agence digitale namuroise Dogstudio a été choisie par le musée des sciences et de l’industrie de Chicago pour redynamiser sa présence sur le web, annonce fièrement jeudi l’entreprise comptant 30 personnes.

“Quel privilège incroyable pour Dogstudio de contribuer à façonner l’avenir du plus grand musée des sciences du monde occidental”, s’est réjoui Henry Daubrez, responsable créatif chez Dogstudio. Dogstudio était en compétition avec des agences de renommée mondiale, dont plusieurs disposaient de filiales aux États-Unis.

Grâce à son approche axée sur le client et l’audace de son savoir-faire numérique, l’agence belge a su se démarquer de la concurrence et remporter le contrat visant à repenser entièrement la présence numérique du musée américain et à remodeler le design et l’expérience de l’utilisateur sur son site web.

“La vocation première de notre équipe est l’élaboration d’expériences numériques sur mesure (…) Ce contrat avec le musée des sciences et de l’industrie nous permet de faire notre entrée dans le marché des musées, qui restait encore à explorer pour Dogstudio”, ajoute Henry Daubrez.

Le musée a hâte de travailler avec Dogstudio. “Le musée accueille annuellement plus d’un million de visiteurs, mais à l’ère du tout digital, notre public est beaucoup plus vaste, tout comme la concurrence. Il est crucial pour nous de développer des plateformes numériques attractives afin d’attirer des visiteurs potentiels et d’inspirer les scientifiques de demain. L’approche et les concepts de Dogstudio nous ont impressionnés et nous sommes impatients de découvrir les résultats de leur travail”, a confié Steven Beasley, responsable numérique.

Partner Content