Une page se tourne chez D'Ieteren

19/12/16 à 19:53 - Mise à jour à 19:53

Source: Belga

Roland D'Ieteren remettra son mandat de président du conseil d'administration à l'occasion de l'assemblée générale des actionnaires du groupe D'Ieteren prévue le 1er juin 2017, a annoncé le groupe actif dans l'automobile.

Une page se tourne chez D'Ieteren

© Belga

C'est une page qui se tourne pour le groupe D'Ieteren puisque Roland D'Ieteren affiche 50 années de service au sein de l'entreprise familiale, dont 30 années en tant qu'administrateur délégué et 42 années en tant que président du conseil d'administration. L'homme sera atteint en janvier prochain par la limite d'âge de 75 ans prévue par les règles de gouvernance du groupe.

Le conseil d'administration de D'Ieteren a décidé lundi de désigner Nicolas D'Ieteren, le fils de Roland D'Ieteren, à la présidence du groupe à partir du 1er juin 2017, .

"Après près de 50 années passées au sein de notre entreprise, je suis heureux de pouvoir passer en toute confiance et avec sérénité le flambeau à la septième génération. C'est avec émotion qu'en me retournant, je mesure le chemin parcouru", souligne Roland D'Ieteren, cité dans un communiqué.

Fondé en 1805, le groupe D'Ieteren est actif dans la distribution automobile (marques du groupe Vokswagen), le remplacement de vitrages (Belron) et les accessoires d'écriture (Moleskine).

Nos partenaires