Trends-Tendances s’offre une campagne d’image

Lapino Albino a réalisé un spot TV de notoriété pour Trends & Trends-Tendances. L’écriture du scénario est signée par Michel Goldblat. La bande son a été créée par Think’nTalk avec la voix d’Hans Jaspers (côté néerlandophone) et de Damien Gillard (côté francophone).

Trends et Trends-Tendances souhaitent renforcer leur côté digital. En effet, les magazines sont disponibles dès le mercredi 21h00 au format digital et dès le jeudi matin en librairie.

Le spot démarre avec un magazine papier de Trends/Trends-Tendances. On ouvre celui-ci et l’on parcourt les grands mouvements de l’économie mondiale. Le spot s’achève avec le magazine au format digital sur une tablette.

Les grands mouvements de l’économie sont illustrés par une carte du monde où les pays s’entrechoquent.

Les chiffres qui défilent indiquent l’évolution du prix intérieur brut en dollars des Etats-Unis et de la Chine :
1. Evolution du PIB des Etats-Unis de 1970 à 1980 > de 1.024.800.000.000 à 2.767.500.000.000
2. Evolution du PIB de la Chine de 1980 à 1990 > de 189.400.000.000 à 356.937.000.000
3. Evolution du PIB des Etats-Unis de 1990 à 2000 > de 5.750.800.000.000 à 9.898.800.000.000
4. Evolution du PIB de la Chine de 2000 à 2012 > de 1.198.470.000.000 à 8.358.360.000.000

Le spot retrace donc plus ou moins 40 années correspondant aux 40 années d’existence des magazines Trends & Trends-Tendances.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content