Trends-Tendances fête ses 40 ans ! (en images)

12/03/15 à 09:00 - Mise à jour à 11:08

Pour fêter ses 40 ans, le magazine Trends-Tendances publie un numéro spécial, s'offre une campagne d'image et gâte ses lecteurs.

Numéro spécial 40 ans, ce jeudi 12 mars 2015

Trends-Tendances épingle 40 entreprises belges qui sont leaders mondiales dans leur secteur. Quarante entreprises qui occupent la place de n°1, que ce soit dans les boules de billard, la radio numérique, les télescopes professionnels ou le beurre allégé. Un dossier de 40 pages pour fêter l'esprit d'entreprise "made in Belgium" si cher à Trends-Tendances.

Campagne d'image

Pour confirmer sa position de leader sur le marché de l'information économique, Trends-Tendances a imaginé en collaboration avec l'agence Silver & Copper une campagne de notoriété originale. Celle-ci met à l'honneur des entrepreneurs belges lecteurs de Trends-Tendances. Il s'agit de Jean-Pierre Lutgen, CEO d'Ice-Watch, Jean Galler, CEO de Galler, Marc du Bois, CEO de Spa, et Louis-Marie Piron, CEO de Thomas & Piron.

Surprises

Et comme un anniversaire s'accompagne également de cadeaux. Les librairies les plus performantes recevront la visite surprise de Trends-Tendances avec un gâteau d'anniversaire et de nombreux cadeaux à partager avec les lecteurs. Et cerise sur le gâteau, tous les abonnés qui fêteront leurs 40 ans en 2015 recevront un superbe cadeau.

En savoir plus sur:

Nos partenaires