Trends Gazelles nationales: compte-rendu en images

22/03/18 à 11:57 - Mise à jour à 03/04/18 à 16:37

Les rédactions de Trends et de Trends-Tendances ont sélectionné pour la 17e fois 20 entreprises par catégorie: 20 petites entreprises, 20 moyennes entreprises et 20 grandes entreprises et ce, pour la Wallonie et la Flandre. Ces entreprises sont toutes source d'énergie pour notre économie et source d'inspiration pour tout entrepreneur dans notre pays. Les Trends Gazelles incarnent la fierté de leur région.

Ce mercredi 21 mars, c'est à l'Auditorium 2000 de Brussels Expo à Bruxelles que Trends-Tendances a mis à l'honneur les Trends Gazelles nominées pour la Wallonie et pour la Flandre.

Frédéric Deborsu a accueilli les convives et a donné rapidement la parole à Louis Jonckheere, Co-Founder & Chief Product @ Showpad qui a tenu un speech très inspiré et inspirant.

En présence de Philippe Suinen, président de la Chambre de commerce et d'industrie wallonne (CCIW), la rédaction de Trends-Tendances a ensuite élu une entreprise par catégorie (petite, moyenne et grande entreprise) Ambassadrice des Trends Gazelles 2018 pour la Wallonie:

Catégorie Petites entreprises: iTeos Therapeutics

Catégorie Moyennes entreprises: VDW Trans

Catégorie Grandes entreprises: IBA

Ensuite, même exercice en présence de Hans Maertens, Administrateur délégué VOKA: la rédaction de Trends a élu une entreprise par catégorie (petite, moyenne et grande entreprise) Ambassadrice des Trends Gazelles 2018 pour la Flandre:

Catégorie Petites entreprises: C.Outdoor

Catégorie Moyennes entreprises: Komono

Catégorie Grandes entreprises: Ablynx

Cette soirée fut également l'occasion pour les partenaires, les participants et les Gazelles nominées d'échanger leurs expériences respectives.

Nos partenaires