Trends Gazelles du Brabant wallon 2018: compte-rendu en images

08/02/18 à 16:22 - Mise à jour à 16:22

Les rédactions de Trends et de Trends-Tendances ont sélectionné pour la 17e édition quelque 200 Trends Gazelles par province. Ces entreprises sont toutes source d'énergie pour notre économie et source d'inspiration pour tout entrepreneur dans notre pays. Les Trends Gazelles incarnent la fierté de leur région.

Ce mercredi 7 février, c'est au sein de la somptueuse Chapelle Musicale Reine Elisabeth que Trends-Tendances a mis à l'honneur les Trends Gazelles nominées pour le Brabant wallon.

Frédéric Deborsu a accueilli les convives et a rapidement donné la parole à Madame Isabelle Kibassa-Maliba, Députée provinciale en charge de l'économie et du commerce. A suivi un échange entre Frédéric Deborsu et Monsieur Philippe de Marchant et d'Ansembourg, CEO de Termico et Vice-président de la Chambre de commerce du Brabant wallon. Les convives ont eu le privilège et l'immense plaisir de déguster 4 petites pièces musicales majestueusement interprétées par Hiwote Tadesse, alto, et Olga Kirpicheva, piano (Schumann, Märchenbilder)

La rédaction de Trends-Tendances a ensuite élu une entreprise par catégorie (petite, moyenne et grande entreprise) Ambassadrice des Trends Gazelles 2018 pour le Brabant wallon:

Catégorie Petites entreprises: nSilition

Catégorie Moyennes entreprises: Odoo

Catégorie Grandes entreprises: Wilink Insurance

Cette soirée fut également l'occasion pour les partenaires, les invités de la CCIBW et de la province du Brabant wallon et les Gazelles nominées d'échanger leurs expériences respectives.

Nos partenaires