Thomas Cook Belgium renforce sa flotte

03/03/10 à 11:50 - Mise à jour à 11:50

Source: Trends-Tendances

Thomas Cook Belgium va renforcer sa flotte avec un septième avion, indique mercredi la compagnie dans un communiqué de presse. Cinquante personnes seront engagées pour ce faire. Thomas Cook annonce également des réductions supplémentaires sur les vacances d'été.

Thomas Cook Belgium renforce sa flotte

© Epa

Thomas Cook Airlines Belgium espère pouvoir mettre le nouvel appareil, un Airbus A320, en service au Brussels Airport dès le mois de mai.

L'Airbus assurera notamment les vols vers et au départ de la Tunisie et d'autres destinations méditerranéennes. Pour ce faire, cinquante personnes, dont dix pilotes, seront engagées.

Thomas Cook annonce également avoir renégocié les prix des vacances d'été avec ses sous-traitants. Ce qui se traduira par des réductions de prix pour ses trois tour-opérateurs (Thomas Cook, Neckermann et Pegase). Il s'agit, par exemple, de réductions de 50% sur les réservations en mars pour la France.

Avec cette action, Thomas Cook veut inciter les clients à réserver plus tôt. "Nous remarquons que le Belge réserve ses vacances plus tard cette année, ce qui n'est pas dans son avantage", explique le porte-parole. Le retard enregistré dans le nombre des réservations ne signifie toutefois pas que moins de Belges partiront en vacances cette année.

Parmi les destinations les plus fréquentes, on retrouve cette année encore la Turquie et la Grèce, mais également d'autres destinations telles que la Tunisie, le Maroc ou la France. Pour les destinations plus exotiques, le Mexique renoue avec un important succès, après
l'épisode grippal de l'an dernier. La Jamaïque rencontre également un vif intérêt.

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires