Telenet indemnise suite aux problèmes de transmission

22/05/15 à 18:05 - Mise à jour à 18:04

Source: Belga

Telenet a rencontré quelques problèmes de capacité jeudi soir, en raison du très grand nombre de demandes d'accès au match décisif pour le titre entre La Gantoise et le Standard.

Telenet indemnise suite aux problèmes de transmission

© Belga Image

De nombreux téléspectateurs ont ainsi manqué la première mi-temps du match de football. Les quelques dizaines de milliers de clients qui avaient acquis un accès pour la journée vont être remboursés, annonce vendredi l'entreprise.

Outre les abonnements pour les matchs de football, Telenet propose aussi à ses clients des accès d'un jour à 9,95 euros. Jeudi, de très nombreux téléspectateurs ayant acheté un pass juste avant la rencontre, Telenet a rencontré un problème au niveau de leur activation. L'entreprise a dès lors rendu la seconde période du match accessible à l'ensemble de ses clients.

Cette option n'existe pas chez Proximus, l'autre diffuseur des matchs de Pro League côté flamand. Les clients de l'opérateur historique doivent eux obligatoirement souscrire à un abonnement mensuel (à 9,95 euros) pour avoir accès aux rencontres du championnat de Belgique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires