Techspace Aero recrute 140 personnes, dont 60 "super talents"

18/04/16 à 15:46 - Mise à jour à 15:45

Source: Belga

Techspace Aero, entreprise herstalienne spécialisée dans l'aéronautique, recrutera 140 personnes en 2016. Elle vient de lancer sa campagne et recherche 60 "super talents" correspondant à des profils ouvriers très précis, qui ne collent pas toujours aux curriculums vitae reçus par l'entreprise.

Techspace Aero recrute 140 personnes, dont 60 "super talents"

© Belga

Techspace Aero, qui a doublé son chiffre d'affaires en cinq ans, poursuit sa progression, de façon désormais plus linéaire. Elle a engagé ces deux dernières années 250 personnes et compte à nouveau embaucher, comme en 2014, 140 travailleurs. Elle cible cette fois, pour 60 des postes à pourvoir, des profils de fonction de type mécanicien ou électro-mécanicien.

"Nous avons opté pour le thème des super-héros dans le cadre de cette campagne de recrutement car nous voulons d'une part des super-capacités mais aussi des super-personnalités qui ont le désir d'apprendre et d'évoluer", explique la porte-parole de l'entreprise.

Des usineurs, des tourneurs-fraiseurs, des mécaniciens-monteurs, des soudeurs mais également des profils manuels fins, type ébéniste ou prothésiste dentaire, sont activement recherchés.

L'entreprise dispose aussi d'une cinquantaine d'emplois dans le domaine de l'ingénierie, le solde étant destiné à des fonctions plus techniques telle que dessinateur.

"Nous engageons beaucoup de jeunes mais aussi du personnel avec une certaine expérience." Des profils qui pourraient convenir à des ouvriers issus de Pratt and Whitney (Herstal), à vendre, ou ESB (Seraing), au bord de la faillite.

En savoir plus sur:

Nos partenaires