Son nom est Sam Sung et il travaille dans un Apple Store

20/11/12 à 11:06 - Mise à jour à 11:06

Source: Trends-Tendances

La carte de visite de l'un des employés de l'Apple Store de Vancouver a fait le tour de la toile ce week-end. Il faut dire que la scène est on ne peut plus cocasse. Car il porte le nom du plus grand rival de la marque à la pomme, Sam Sung.

Son nom est Sam Sung et il travaille dans un Apple Store

Fake ou pas fake ? Il semblerait que non. Samedi, le site internet The Loop publiait une carte de visite d'un employé du Pacific Centre d'Apple de Vancouver. Son nom ? Monsieur Sung. Rien d'original estimerez-vous. Oui mais voilà. Cet employé, qui vend et promeut des produits Apple, se prénomme Sam. Quand la réalité dépasse la fiction...

Si l'on ne peut réellement garantir la véracité de la carte de visite, il n'empêche que le site internet Business Insider a mené sa petite enquête. Il a ainsi constaté que les informations communiquées sur la carte semblaient être exactes. Un compte LinkedIn a même été déniché.

Comme quoi, la rancune d'Apple contre son rival de toujours semble avoir des limites. A moins que la firme de Cupertino n'ait tout simplement fait preuve d'un certain sens de l'humour, impossible de douter que Sam Sung n'ait pas été recruté pour ses compétences.

L'Expansion.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires