Sodexo introduira un recours au Conseil d'Etat

24/07/12 à 14:12 - Mise à jour à 14:12

Source: Trends-Tendances

Sodexo déplore la décision de l'Office national de l'Emploi (ONEM) d'attribuer le contrat de gestion des titres-services à la société Edenred (ex-Accor), à la suite d'un appel d'offres lancé en avril 2012.

Sodexo introduira un recours au Conseil d'Etat

© Image globe

La société, éditrice des titres-services depuis 2008, déposera dans les prochains jours un recours devant le conseil d'Etat, a confirmé Sodexo mardi dans un communiqué.

"Cette première décision de l'ONEM n'est pas en faveur de Sodexo et est juridiquement infondée", ressort-il du communiqué. Pour l'instant, aucune autre explication ne peut être donnée sur les arguments qui seront évoqués dans le recours.

L'ONEM a notifié sa décision le 19 juillet à tous les soumissionnaires de l'appel d'offres. C'est finalement la société Edenred qui sevoit attribuer la gestion des titres-services à partir du 1er janvier 2013 pour une durée d'un an. Toutefois, cette notification fait courir un délai de 15 jours pendant lequel l'ONEM ne peut conclure formellement le marché et pendant lequel les soumissionnaires ont la possibilité d'introduire un recours en suspension.

Sodexo s'était vu attribuer la gestion des titres-services en 2008 pour une période de 5 ans.

L'année dernière, près de 835.000 utilisateurs ont acheté au total plus de 109 millions de titres-services pour un montant de 818 millions d'euros.

Trends.be avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires