Simplicité et transparence, maîtres mots des magasins Colruyt de 4e génération

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Simplicité et transparence sont les maîtres mots des magasins Colruyt de 4e génération, est-il ressorti mardi de la présentation de ces nouveaux magasins. La première enseigne de ce type ouvrira aujourd’hui à Hal.

Colruyt veut donner une nouvelle orientation, plus simple, à ses magasins, pour ainsi rencontrer la demande du client mais aussi pour être en phase avec son temps. “Il s’agit du 4e changement apporté aux magasins Colruyt en 50 ans. Il est important de nous réinventer sans toucher à l’essence même”, a déclaré le directeur général Luc Rogge. Et l’essence même de Colruyt est de continuer à être le moins cher.

Les magasins subiront une métamorphose et l’assortiment des produits sera simplifié et rendu plus transparent. D’ici juin 2015, Colruyt a comme objectif de répartir tous les produits food et non-food en trois marques clairement identifiables: les marques nationales, Boni Selection (marque maison) et Everyday Selection (les prix les plus bas).

Le premier magasin de la nouvelle génération ouvrira mercredi à Hal et sera suivi au printemps 2014 par la deuxième enseigne. Son emplacement n’est pas encore connu. Les opérations de transformations seront évaluées en profondeur après les deux premières ouvertures. Entre 20 et 25 magasins ouvriront ou seront rénovés chaque année, à partir du printemps 2014.

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