Sharingbox, l'e-photomaton de la pub, lance sa propre régie

18/03/18 à 11:09 - Mise à jour à 19/03/18 à 11:01
Du Trends-Tendances du 08/03/18

Actif dans le monde de la photo événementielle depuis six ans déjà, la société belge Sharingbox lance aujourd'hui un nouveau réseau média dans les lieux publics avec des bornes interactives qui transforment le cliché festif en un précieux outil marketing pour les annonceurs. Souriez, vous êtes fichés !

Apparu sur la scène marketing il y a quelques années déjà, le mot-valise " phygital " marie audacieusement le ressenti physique et la dimension digitale d'une même expérience client. En Belgique, la société Sharingbox a fait de cette dimension " phygitale " l'essentiel de son fonds de commerce et est devenue, en très peu de temps, le leader européen de la borne photo numérique.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires