Sarenza, l'anti-Zalando, se passionne pour la Belgique

21/10/15 à 13:01 - Mise à jour à 22/10/15 à 10:54

Source: Belga

Le français Sarenza, qui se présente comme le plus grand choix de chaussures sur le net en Europe, fait le forcing en Belgique. Pour se faire une place à côté de Zalando. Il réalise en Europe 200 millions d'euros de ventes. La Belgique l'intéresse, car les clients y aiment les chaussures de prix.

La Belgique est un marché très courtisé par les grands vendeurs de chaussures en ligne. L'Allemand Zalando y est très actif mais n'est pas le seul. Le français Sarenza s'y développe et a même participé aux Fashion Days à Bruxelles, du 16 au 18 octobre. Il se présente comme le premier choix de chaussures en ligne en Europe, avec 781 marques et plus de 50.000 articles. Le site, lancé en 2005, vend en Belgique depuis 2009, en débordement de la France, mais ne couvre vraiment le pays que depuis un an, après avoir mis en service un site également en néerlandais.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Inscrivez-vous afin de pouvoir lire 4 articles gratuits par mois.

Nos partenaires