Ryanair entame ses activités à Brussels Airport avec des danses et musiques irlandaises

27/02/14 à 13:49 - Mise à jour à 13:48

Source: Trends-Tendances

Ryanair a entamé ses activités jeudi à Brussels Airport avec des musiques et danses irlandaises dans le hall d'accueil de l'aéroport. Les avions Ryanair décolleront ce jeudi pour la première fois depuis Zaventem.

Ryanair entame ses activités à Brussels Airport avec des danses et musiques irlandaises

© Belga

La compagnie aérienne à bas prix irlandaise L'arrivée de Ryanair à Bruxelles ne fait pas que des heureux, la compagnie aérienne low cost apportant une solide concurrence. Les syndicats de l'aéroport ont déjà accueilli Ryanair avec une manifestation pour "le respect des législations belges sociale et sur le travail".

Ryanair acquiert ainsi une deuxième base en Belgique, après Charleroi, avec quatre avions et dix destinations, pour environ 200 vols par semaine. Ryanair a annoncé viser un taux d'occupation dans ses engins de 82%.

Ryanair prévoit en outre pour sa première année de transporter 1,5 million de passagers via Brussels Airport, occasionnant la création de 1.500 nouveaux emplois. Les dix nouvelles destinations sont Alicante, Barcelone, Ibiza (à partir de l'été), Lisbonne, Malaga, Palma, Porto, Rome, Valence et Venise.

En savoir plus sur:

Nos partenaires