Roularta reprend deux salons pour PME et indépendants

22/11/11 à 10:20 - Mise à jour à 10:20

Source: Trends-Tendances

Le groupe de médias Roularta a annoncé lundi la reprise des salons 'Entreprendre', organisé à Tour & Taxis à Bruxelles, et 'Ondernemen in Vlaanderen', qui se tient au Flanders Expo de Gand. Un accord a été conclu avec New Bizz S.A., a indiqué Roularta Media Group (RMG).

Roularta reprend deux salons pour PME et indépendants

© Image Globe

Les deux salons, qui réalisent un chiffre d'affaires annuel de 1,6 million d'euros, s'adressent aux PME, aux jeunes entreprises à potentiel et aux indépendants.

Les salons renforceront encore la position de Roularta dans le secteur des médias d'affaires où il est déjà bien présent via les magazines Trends/Trends-Tendances et Moneytalk (200.000 lecteurs chaque semaine), via les éditions Top Trends, les sites internet trends.be et trendstop.be ou encore les émetteurs business Kanaal Z/Canal Z.

'Entreprendre/Ondernemen' à Bruxelles accueille 250 exposants et 10.500 visiteurs qui peuvent participer à 120 conférences et workshops pratiques. La neuvième édition aura lieu les 28 et 29 mars prochains. L'édition flamande attire, de son côté, quelque 150 exposants et 2.500 visiteurs.

L'accord comprend également 'Franchising & Partnership', le premier salon de la franchise au Benelux, de même que les sites leader du secteur à savoir www.franchise.be (FR) et www.franchising.be (NL).

Avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires