Revivez en images la remise du prix Trends HR Manager of the Year 2018

23/04/18 à 14:14 - Mise à jour à 24/04/18 à 12:07

Trends et Trends-Tendances ont présenté le jeudi 19 avril, à The Event Lounge, la sixième édition des Belgian HR Awards, une initiative qui récompense la performance d'un directeur RH pour le rôle important joué au sein de son entreprise et pour l'apport général au secteur professionnel HR. C'est Peter Michiels, Chief HR & Internal Communications Officer (Elia), qui s'est vu décerné le titre de Trends HR Manager of the Year 2018.

La soirée a débuté par le keynote inspirant de Prof. Dr. Dirk De Wachter, psychiatre, suivi du live pitching des nominés dans les deux catégories HR Pioneer Awards.

Puis, vint la remise des prix, le moment tant attendu par une assemblée de quelque 350 convives et représentants des sponsors et partenaires Attentia, Canal Z, Publicarto, De Facto et Roularta Recruitment Solutions. Le lauréat 2018 est : Peter Michiels, Chief HR Elia. Ce dernier s'est démarqué des autres nominés Hans Casier (DEME), Danielle Knott (Carmeuse), Kristian Vandenhoudt (Atlas Copco) en Herman Verwimp (Gijbels Group) et succède ainsi à Sophie Streydio de Puratos.

Les 2 lauréats HR Pioneer Awards sont UZ Brussel pour la catégorie HR Pioneer Internal Communication et la société Marbles pour la seconde catégorie HR Pioneer External Communication.

Nos partenaires