Recticel annonce une prochaine augmentation de capital

02/03/15 à 10:57 - Mise à jour à 10:57

Source: Belga

Le titre du groupe Recticel, spécialisé en mousses d'isolation et automobiles, a été suspendu lundi à 9h00 sur Euronext Bruxelles, avant de reprendre sa cotation une heure plus tard, après l'annonce par l'entreprise d'une augmentation de capital, a indiqué l'autorité des services et marchés financiers (FSMA).

Recticel annonce une prochaine augmentation de capital

/ © Belga

Dans un communiqué, le groupe a confirmé la décision prise à l'unanimité par son conseil d'administration de préparer une augmentation de capital par voie d'émission d'actions nouvelles avec droit de préférence pour un montant de maximum 75 millions d'euros.

"Si les conditions de marché le permettent, l'augmentation de capital se réaliserait durant le second trimestre", précise Recticel.

La Compagnie du Bois Sauvage, actionnaire du groupe avec plus de 28% du capital, prévoit de participer au pro rata de sa participation.

"L'augmentation de capital envisagée permettra à tous les actionnaires d'exercer leurs droits et à la société de renforcer sa structure financière et de poursuivre l'exécution de sa stratégie", ajoute le groupe belge.

En savoir plus sur:

Nos partenaires