Qui sera la business woman de l'année ?

29/04/13 à 14:01 - Mise à jour à 14:01

Source: Trends-Tendances

La deuxième édition du Trends Woman Award est dans la dernière ligne droite. Les 9 finalistes sont désormais connues et le public est invité à voter pour sa candidate favorite dans chaque catégorie.

Qui sera la business woman de l'année ?

En juin 2012 avait lieu le 1er Trends Woman Award, initiative conjointe de Trends Tendances et du réseau Diane de l'UCM. L'objectif de ce prix ? Elire trois business women exemplatives, sources d'inspiration pour toutes les entrepreneures.

Les femmes représentent un potentiel entrepreneurial important. Le nombre de diplômées et leur niveau d'éducation en font des actrices économiques potentielles de première importance. Pourtant, malgré une évolution positive au cours des dernières années, l'entrepreneuriat féminin reste trop timide. C'est pourquoi Trends-Tendances et le réseau Diane ont imaginé ce prix, attentifs à donner un coup de projecteur aux talents et succès des entrepreneures.

Pour cette édition 2013, trois profils d'entrepreneures sont mis à l'honneur : les CEO qui ont fondé leur entreprise il y a plus de cinq ans, les starters qui ont créé leur entreprise récemment et démontrent un potentiel de croissance et enfin, les managers qui s'illustrent pas un parcours exemplaire.

Les votes sont ouverts du 1er au 12 mai!

La liste des nominées sélectionnées pour la finale est disponible sur le site dédié à l'initiative www.trendswomanaward.be.

Du 1er au 12 mai, le public est invité à voter pour ses candidates favorites. Le vote du public intervient pour 20 % dans la décision finale qui sera prise par les membres du jury le 3 juin prochain.

En savoir plus sur:

Nos partenaires