Quand YouTube s'attaque aux opérateurs télécoms

15/04/17 à 17:00 - Mise à jour à 17:18
Du Trends-Tendances du 13/04/17

La filiale de Google lance YouTube TV aux Etats-Unis. Une nouvelle façon de marcher sur les plates-bandes des opérateurs, de plus en plus concurrencés par les géants du Net.

La plus grande plateforme de vidéos au monde met un pied dans le monde de la télévision linéaire. Dans un premier temps localisée dans cinq grandes villes américaines (New York, Los Angeles, San Francisco, Chicago et Philadelphie), YouTube TV promet un accès à une quarantaine de chaînes (ABC, CBS, Fox, etc.) pour 35 dollars par mois. D'après la maison mère de YouTube, Alphabet (la société qui chapeaute Google), ce tarif est moitié moins élevé que le prix moyen d'un abonnement à une offre TV chez un câblo-distributeur traditionnel.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Trends/Tendances Information Services

Nos partenaires