Quand Amazon s'attaque à la TV linéaire

04/06/17 à 18:04 - Mise à jour à 18:04
Du Trends-Tendances du 01/06/17

Le géant du Net lance une nouvelle offre de chaînes thématiques payantes. Principal concurrent de Netflix, Amazon veut aussi bousculer la télévision classique.

Amazon a les dents longues. L'entreprise américaine s'invite sur le marché de la télévision linéaire, avec une nouvelle offre européenne. Lancé dans un premier temps en Allemagne et en Grande- Bretagne, les deux principaux marchés d'Amazon sur notre continent, ce service pourrait rapidement s'inviter chez nous. Concrètement, le géant du Net propose une cinquantaine de chaînes payantes (chacune pour quelques euros par mois), qui couvrent des thématiques aussi variées que l'automobile, le yoga, la gastronomie, les courses hippiques, la télé-ré...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires