Proximus et BNP Paribas Fortis sur le maillot d'Anderlecht pour 4 ans

14/03/14 à 13:38 - Mise à jour à 13:38

Source: Trends-Tendances

Le club du Sporting d'Anderlecht a prolongé ses contrats de sponsoring avec Belgacom et BNP Paribas Fortis jusqu'en 2017, a indiqué le champion de Belgique ce vendredi lors d'une conférence de presse à BOZAR, à Bruxelles.

Proximus et BNP Paribas Fortis sur le maillot d'Anderlecht pour 4 ans

© Belga

A partir de la saison prochaine, BNP Paribas Fortis et le groupe Belgacom, à travers son logo Proximus, se partageront le sponsoring maillot du Sporting.

En championnat et en Coupe de Belgique, le logo de BNP Paribas Fortis apparaîtra à l'avant des maillots, le logo Proximus s'affichant à l'arrière du maillot et sur le short lors des compétitions belges. Proximus remplacera le logo de BNP Paribas Fortis sur le maillot en Coupe d'Europe.

"Nous sommes très heureux que BNP Paribas Fortis et Belgacom aient choisi de reconduire leur contrat de sponsoring car les deux entreprises partagent les mêmes valeurs et les mêmes ambitions que notre club. Le renouvellement du soutien et de la contribution de ces deux leaders sur leur marché, en particulier pour la promotion de la compétition en Belgique est hautement apprécié. Anderlecht doit une partie du succès de ces 30 dernières années à ses partenaires. Avec Belgacom et BNP Paribas Fortis, nous avons remporté quinze titres, quatre Coupes et onze Supercoupes", a déclaré le président d'Anderlecht Roger Vanden Stock.

En savoir plus sur:

Nos partenaires