Pour le Val Saint-Lambert la priorité est à la relance et au développement

25/07/13 à 16:39 - Mise à jour à 16:39

Source: Trends-Tendances

Les cristalleries Val Saint-Lambert bénéficient d'une protection judiciaire jusqu'à fin septembre, désormais sa priorité est à la relance et au développement.

Pour le Val Saint-Lambert la priorité est à la relance et au développement

Jeudi, le tribunal de commerce de Liège a donné son accord pour la protection judiciaire du producteur de cristal, Val Saint-Lambert. La société bénéficie dès à présent et jusqu'à fin septembre de la protection nécessaire pour continuer sa réorganisation.

"Nous prenons acte de cette décision et nous sommes évidemment très heureux. En plus de la poursuite du développement commercial sur plusieurs marchés de croissance, nous devons maintenant finaliser la réorientation stratégique. D'ailleurs, nous analysons la possibilité d'une coopération avec un partenaire français", explique, satisfait, le directeur général Justin Onclin.

Jusqu'à ce que le plan de relance soit prêt d'ici fin septembre, les cristalleries Val Saint-Lambert ont annoncé qu'il n'y aurait plus de déclaration ou de commentaire et ce, afin de continuer sereinement les discussions en cours avec les parties prenantes.

En savoir plus sur:

Nos partenaires