Plus de 1.000 postes vacants autour de Brussels Airport

30 entreprises cherchent plus de 1.000 travailleurs à Brussels Airport et dans ses environs. Intéressé(e) ? Une bourse à l’emploi aura lieu le 19 mars.

Une trentaine d’entreprises, actives à Brussels Airport et dans ses environs, ont plus de 1.000 postes à pourvoir. Ces entreprises se présenteront le samedi 19 mars lors de la bourse à l’emploi Job Day Brussels Airport Region, qui aura lieu à Brucargo, la zone cargo de Brussels Airport.

Quelque 2.800 chercheurs d’emploi s’y sont déjà inscrits. La bourse à l’emploi est organisée pour la 4e année consécutive par l’organisation patronale Voka Hal-Vilvorde et par Brussels Entreprises Commerce & Industrie (BECI).

Avec la reprise économique, la demande dans la région de l’aéroport a fortement augmenté. Mais le manque de mobilité et les connaissances linguistiques limitées constituent les principaux obstacles pour les chercheurs d’emploi, affirment les organisateurs.

La bourse s’adresse aux chercheurs d’emploi flamands mais aussi wallons et bruxellois. Les précédentes éditions avaient rassemblé jusqu’à 3.500 personnes.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content