Petites annonces: Facebook vient concurrencer eBay et 2ememain.be

25/08/17 à 13:19 - Mise à jour à 13:18
Du Trends-Tendances du 24/08/17

Avec Marketplace, l'entreprise de Mark Zuckerberg s'attaque au marché de l'e-commerce en Europe. Sa plateforme de petites annonces entre particuliers devrait lui permettre de fidéliser encore un peu plus ses utilisateurs et d'ainsi mieux monétiser son audience et ses données.

Ce n'est pas la première fois que Facebook s'intéresse à l'e-commerce. Le réseau social le plus populaire au monde, avec plus de 2 milliards d'utilisateurs par mois, a déjà testé ces dernières années un bouton " achat " qui permet à ses utilisateurs d'acheter des produits de ses partenaires en ligne, ainsi que la possibilité de mettre des objets en vente dans des groupes. Des groupes qui rassemblent déjà près de 550 millions de personnes, d'après l'agence Reuters.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires