NewPharma, meilleur magasin en ligne de Belgique

21/05/15 à 13:19 - Mise à jour à 13:19

Source: Belga

La société en ligne NewPharma a été désignée meilleur magasin en ligne de Belgique et a remporté le BeCommerce Overall Award, remis mercredi soir à Tervuren par l'association belge des commerces en ligne, BeCommerce.

NewPharma, meilleur magasin en ligne de Belgique

/ © http://www.newpharma.be

New Pharma, récompensée pour "la notoriété qu'elle a acquise auprès du grand public et les résultats exceptionnels engrangés l'année dernière", aura l'occasion de représenter l'association lors des E-Commerce Awards européens, qui se dérouleront du 8 au 10 juin à Barcelone. Un total de 164 boutiques en ligne concourraient à cette 10e édition des BeCommerce Awards. Vingt-deux prix ont été attribués.

Le jury professionnel a décerné plusieurs d'entre eux. Le prix de la meilleure boutique Omni-Channel a été remis à Mediamarkt. KBC pay later, un mode de paiement qui permet de déterminer soi-même quand et comment (smartphone, tablette, etc.) on paie, s'est vu attribuer le prix pour la meilleure innovation. Pizza.be a reçu le Mobile Award pour son interface mobile. La meilleure boutique en ligne transfrontalière est Ya-too.com (Cross Border Award). Le prix du meilleur e-shop qui a débuté dans le courant des deux dernières années (Starter Award) est allé à l'Inno. Tyreset, le magasin en ligne pour les pneus de voitures, a remporté le même prix dans la catégorie Start-up. Bel&Bo est la boutique en ligne la plus respectueuse de l'environnement (Green Award) et Deeleenkoe.be s'est vu décerner le Special Jury Award pour son "concept unique de partage d'une vache entre plusieurs clients".

Les autres lauréats étaient choisis dans 13 catégories par 44.000 consommateurs environ. Il s'agit de Datona.be (Automobiles & Accessoires), Wijnvoordeel.be (Alimentation), ReplaceDirect (Electronique), Medpets (Maison, Jardin, Animaux), Vente-exclusive.com (Vêtements & Accessoires), Unigro (Multimédias), Smartphoto (Détente et loisirs), Travelbird (Voyages), ING (Services financiers), Proximus (Télécom), Yves-Rocher (Beauté et Santé), Jetairfly.com (Billets) et Brantano (Chaussures).

En savoir plus sur:

Nos partenaires