NEST’up repart pour une troisième édition

Le programme d’accélération de start-up NEST’up connaîtra une troisième édition, du 16 septembre au 5 décembre, annoncent les organisateurs, l’asbl Fostering Ideas, Creative Wallonia, l’Agence de stimulation économique et Meusinvest. Les candidatures peuvent être rentrées jusqu’au 1er septembre.

Durant la session, longue de douze semaines, les six start-up retenues seront accompagnées par une trentaine de spécialistes de la création d’entreprise. Les candidats seront hébergés dans une ancienne discothèque liégeoise, actuellement en rénovation, La Chapelle.

Le programme est ouvert à tous les Belges et aux projets issus de la francophonie. “Tous les projets sont les bienvenus”, souligne Olivier Verbeke, le directeur du programme. “Qu’ils soient liés ou non au nouvelles technologies, nous accordons beaucoup d’importance à l’originalité des projets et surtout aux équipes et aux individus qui les portent, à leur capacité d’écoute ainsi qu’à leur passion d’entreprendre”, insiste M. Verbeke, cité dans le communiqué.

Le thème de cette troisième édition est “Jetez-vous à l’eau”. Une soirée de gala, le 5 décembre, clora cette session. Deux autres éditions sont d’ores et déjà prévues en 2014. Les projets de la première session ont déjà pu lever des fonds pour financer leur développement.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content