Moussa Dembélé va ouvrir un aparthotel à Anvers

23/06/14 à 14:31 - Mise à jour à 14:31

Source: Trends-Tendances

Le Diable Rouge Moussa Dembélé va bientôt ouvrir, avec sa soeur Assita, un aparthotel sur la Melkmarkt d'Anvers, peut-on lire sur le site internet de la ville d'Anvers.

Moussa Dembélé va ouvrir un aparthotel à Anvers

© Belga

L'aparthotel se compose d'appartements bénéficiant des services d'un hôtel. Celui de Dembélé comprendra sept appartements et un espace bien-être privé. "Nous visons les expats et les touristes", raconte Moussa Dembélé. "Nous n'allons pas jouer sur ma notoriété. Ce sera un concept luxueux avec des chambres de haut niveau. L'emplacement est idéal, dans le centre d'Anvers. Nous avions d'abord l'intention d'ouvrir un bed&breakfast, mais lorsque nous avons découvert cette maison, un hôtel nous a paru plus indiqué".

Moussa Dembélé suit les traces de Vincent Kompany. Le capitaine des Diables Rouges s'est lui aussi lancé dans l'horeca, avec les bars "Good Kompany" ouverts à Bruxelles et Anvers, à un jet de pierre de l'aparthotel de Dembélé.

"Vincent et moi n'avons pas encore parlé de collaboration. Le "Good Kompany" est un très beau projet, où nous enverrons sans doute nos clients".

Nos partenaires