Luckycycle, jouer pour gagner... ses achats

24/03/18 à 09:30 - Mise à jour à 09:21
Du Trends-Tendances du 15/03/18

Le "gamified checkout" est une forme de payement ludique qui incite les internautes à passer à l'achat lors de leur visite d'une boutique en ligne. Une idée développée par la start-up belge LuckyCycle.

Avec LuckyCycle, payer, c'est s'amuser. Après avoir réglé votre achat en ligne, la page de confirmation du vendeur vous invite à résoudre un jeu de mémoire ou à faire tourner une roue de la fortune numérique. A la clé : une chance de vous faire rembourser intégralement, de gagner un voyage ou d'autres cadeaux. C'est l'idée de gamified checkout (passage à la caisse ludique), développée par la start-up LuckyCycle.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires