Louis-Marie Piron désigné manager francophone de l'année par Trends-Tendances

07/01/15 à 19:12 - Mise à jour à 08/01/15 à 10:44

Source: Belga

Louis-Marie Piron, CEO de Thomas&Piron Holding, a été désigné mercredi manager francophone de l'année 2014 par le magazine Trends-Tendances, lors d'une cérémonie qui s'est tenue à Brussels Expo. M. Piron succède ainsi à Marc du Bois, CEO du groupe Spadel.

Louis-Marie Piron désigné manager francophone de l'année par Trends-Tendances

© Belgaimages

"Cette récompense salue les performances d'un entrepreneur et manager qui a su maintenir, dans un secteur particulièrement exposé à la crise, une croissance constante depuis la création de son entreprise en 1976.

En ayant conservé un ancrage local dans le petit village d'Our (province du Luxembourg), Thomas & Piron est aujourd'hui le leader belge du logement neuf, et développe parallèlement un pôle de rénovation", indique le magazine Trends. L'année 2014 a été particulièrement importante pour Louis-Marie Piron, qui a réorganisé sa société afin de la rendre plus agile et plus flexible, sur tous les segments de marché, en Belgique et au-delà.

Il a également transmis le flambeau de la direction opérationnelle belge à son fils François, en assurant ainsi la continuité dans la gestion. "Etre désigné manager de l'année 2014, après ce que les 12 derniers mois ont représenté pour moi, est une motivation supplémentaire à continuer à aller de l'avant!", a commenté Louis-Marie Piron.

Le titre de manager néerlandophone de l'année a quant à lui été attribué à Luc Tack, CEO du groupe Picanol, spécialisé dans le développement, la production et la vente de machines à tisser et de technologie pour l'industrie textile.

En savoir plus sur:

Nos partenaires