Liege Airport meilleur aéroport cargo de l'année 2013

17/10/13 à 20:39 - Mise à jour à 20:39

Source: Trends-Tendances

Liege Airport a reçu le titre de meilleur aéroport mondial cargo de l'année 2013 à Singapour, dans le cadre des "Payload Asia Awards", organisés par les magazines Payload Asia et Logistics Insight Asia, en marge du congrès mondial de la FIATA (Fédération internationale des transitaires et assimilés) et de l'Air Cargo Logistics, annonce jeudi Liege Airport.

Liege Airport meilleur aéroport cargo de l'année 2013

© Belga

L'aéroport liégeois était nominé dans la catégorie "aéroport de l'année" aux côtés de l'aéroport d'Atlanta et de celui de Changi (Singapour). Les critères déterminants pour cette récompense incluaient "l'implication dans le support des activités cargo, la performance opérationnelle, le service au client et des coûts compétitifs."

"Nous sommes évidemment très fiers et honorés de recevoir cette récompense internationale et nous remercions tous nos partenaires qui ont voté pour nous", a déclaré Steven Verhasselt, Business Development Manager de Liege Airport. "Après avoir été récompensé 'Air Cargo Award of Excellence' par les lecteurs du magazine Air Cargo World, cette nouvelle récompense conforte le modèle et la stratégie de notre aéroport cargo au coeur de l'Europe".

Liege Airport est le premier aéroport cargo de Belgique et le 8ème aéroport cargo en Europe. En moins de 15 ans, Liege Airport a créé et consolidé 10.000 emplois directs et indirects.

En savoir plus sur:

Nos partenaires