Les sponsors étrangers montent au filet pour David Goffin

02/04/18 à 10:43 - Mise à jour à 03/04/18 à 14:43
Du Trends-Tendances du 22/03/18

A l'Open de Miami, le numéro un du tennis belge a arboré le logo de son nouveau sponsor Setteo sur la manche de son polo, avant d'afficher depuis le 1er avril celui de Mercedes sur son sac de sport. A la barre de ces négociations commerciales: sa manager Karine Molinari.

Ses bons résultats engrangés l'année dernière ont placé David Goffin sous le feu des projecteurs et de nouvelles marques se sont naturellement manifestées pour gagner la confiance du joueur de 27 ans. " Depuis la participation de David aux Masters de Londres, nous avons reçu et refusé beaucoup de propositions, explique Karine Molinari, la manager du numéro un du tennis belge qui gère son image et ses relations avec la presse et les sponsors. C'est assez paradoxal parce que, d'un côté, les grandes entreprises belges sont extrêmement timorées envers David en termes de sponsoring et, de l'autre, nous refusons des offres internationales qui peuvent être financièrement intéressantes, mais qui sont en décalage total avec ses valeurs et sa personnalité. "
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires