Les raisons de l'échec de Combo de bpost

08/09/17 à 10:42 - Mise à jour à 10:42
Du Trends-Tendances du 07/09/17

Trois ans seulement après son lancement, Combo passe à la trappe. Ce service de livraison de courses rencontrait de moins en moins les attentes des distributeurs et des clients, tant en termes de délai que de coût de livraison.

"Avec Combo, nous ne parvenons pas à couvrir l'entièreté du pays ", expliquait-on chez Carrefour lors de l'annonce du partenariat avec bringr (de bpost également, Ndlr), cette plateforme de livraison faisant appel à des particuliers. " Combo ne répond pas aux besoins de toute la clientèle. Nous sommes en discussion avec d'autres partenaires ", affirmait récemment dans nos colonnes Cédric Antoine, le patron du supermarché en ligne Wink. C'est clair : le service de livraison de courses multi-enseignes de bpost laissait sur leur faim plusieurs de ses clients. Permettant de combiner au sein d'une ...

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