Les diplômés gâtés par les nouvelles offres d'emploi

21/04/11 à 14:52 - Mise à jour à 14:52

Source: Trends-Tendances

Les offres dans la vente, la technique/production et la finance occupent le Top 3 des offres diffusées par le site de Références. Des offres en augmentation de 34 % au premier trimestre.

Les diplômés gâtés par les nouvelles offres d'emploi

© Thinkstock

Les embauches sont reparties à la hausse au premier trimestre, particulièrement pour les diplômés, selon une étude de Références/Vacatures. Les offres publiées sur les deux sites de recrutement ont augmenté de 34 % par rapport à la même période en 2010.

"On note des hausses particulièrement fortes dans les groupes Engineering & Technique, Sciences/R&D et Finance & Consulting, précise Références dans son communiqué. La pénurie déplorée dans ces métiers est donc à nouveau de mise."

Les offres dans la vente, la technique/production et la finance occupent le Top 3 des offres diffusées par les deux sites de recrutement.

"Au cours du trimestre écoulé, la confiance du travailleur belge a fortement augmenté, note enfin Références. Les travailleurs pensent qu'il est plus facile de trouver un nouvel emploi en ce moment qu'à la même période l'année dernière."

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires