Les dessous des lunettes pas chères Hans Anders

10/12/17 à 09:30 - Mise à jour à 10:10
Du Trends-Tendances du 30/11/17

Racheté en début d'année par le fonds d'investissement 3i (Action, Basic-Fit, etc.), le lunettier néerlandais Hans Anders annonce un coup d'accélérateur dans son développement à Bruxelles et en Wallonie. Alors que ses prix cassés et ses méthodes de marketing agressives secouent le secteur de l'optique, nous avons tiré son "business model" au clair.

" Nous ne nous trouvons pas moins chers, nous estimons surtout que les autres sont trop chers ! " Voilà résumé en une phrase tout le marketing du Lidl de l'optique, Hans Anders. Racheté en début d'année par le fonds d'investissement 3i (Action, Basic-Fit, etc.), ce lowcoster néerlandais aux méthodes agressives se targue dans ses publicités d'être un opticien " pas comme les autres ". La concurrence offre une seconde paire gratuite ? Hans Anders offre... les verres.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires