Les cofondateurs d'Exki se confient après l'échec new-yorkais: "L'essentiel est de rebondir"

09/05/18 à 12:13 - Mise à jour à 15:06
Du Trends-Tendances du 03/05/18

Un peu plus d'un an après avoir fermé ses deux restaurants new-yorkais, Exki s'est recentré sur l'Europe. L'enseigne belge de "fast-good", qui est repassée dans le vert en 2017, va bientôt s'attaquer aux marchés allemand et espagnol.

Après avoir échoué à s'implanter sur le marché américain, la chaîne belge de fast-food de qualité Exki reprend ses esprits sur le Vieux Continent où elle veut booster sa présence. Comptant à ce jour 94 restaurants (43 intégrés et 51 franchisés) situés en Belgique, en France, en Italie, au Luxembourg et aux Pays-Bas, le groupe a décidé de se lancer en Allemagne et en Espagne. Ses cofondateurs, Nicolas Steisel et Frédéric Rouvez, tirent les leçons de l'aventure américaine et détaillent leurs projets.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires