Les classiques revus et dessinés

© Smartcomics

La maison d’édition californienne SmarterComics publie des ouvrages sous forme de bandes dessinées.

Avec les versions plus accessibles, plus courtes et plus originales de grands classiques comme The Long Tail de Chris Andersen, The Art of War de Sun Tzu et de nouveaux ouvrages commerciaux sur la vente, la réussite ou le management, la start-up espère cibler un public jeune qui trouve ennuyeux les livres classiques consacrés aux affaires. C’est pour atteindre ces jeunes versés dans la technologie que SmarterComics mise aussi sur les versions numériques de ses livres. En effet, les BD se prêtent bien à la lecture sur une tablette.

Source : L’Entrepreneur.


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

The Long Tail, de Chris Andersen

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content