Les avions de Brussels Airlines décollent

20/11/13 à 10:51 - Mise à jour à 10:51

Source: Trends-Tendances

Les vols de Brussels Airlines sont à nouveau opérés comme prévu mercredi, après la suspension par les pilotes de la compagnie aérienne de leur mouvement de grève, a indiqué un porte-parole de la compagnie belge. "Tous les départs programmés ce mercredi s'opèrent selon l'horaire", précise le porte-parole de Brussels Airlines.

Les avions de Brussels Airlines décollent

© Image Globe

Plusieurs vols sont cependant annoncés "annulés" ce mercredi matin, notamment des retours de New York, Nairobi ou Genève. "Les vols vers ces destinations avaient dû être annulés en raison de la grève, dès lors les vols retours n'ont logiquement pas pu être opérés", explique encore la compagnie.

Les pilotes de Brussels Airlines ont suspendu mardi matin leur mouvement, et ce jusqu'à la fin de la semaine prochaine. L'accord de principe prévoit notamment que les pilotes de plus de 58 ans puissent continuer à travailler, mais sous un régime particulier dont les détails seront dévoilés dans les jours à venir.

Plusieurs dizaines de vols Brussels Airlines ont été annulés lundi et mardi, concernant des milliers de voyageurs. Une solution a toutefois pu être trouvée pour la grande majorité des voyageurs touchés par une annulation.

En savoir plus sur:

Nos partenaires