Les activités de Truvo reprises par FCR Media Belgium, 310 emplois sauvés

01/07/16 à 14:21 - Mise à jour à 14:45

L'entreprise estonienne FCR Media Belgium va reprendre les activités de Truvo Belgium (Pages d'Or) avec 310 travailleurs sur les 530 emplois que comptait Truvo, indique la société dans un communiqué.

Les activités de Truvo reprises par FCR Media Belgium, 310 emplois sauvés

© PG

Les curateurs et le tribunal ont accepté vendredi l'offre de FCR Media Belgium sur les activités de Truvo Belgium, la société mère de pagesdor.be, Blue Bees Agency et Blue Bees Dialog. FCR Media Belgium sauve 310 des 530 emplois. Les travailleurs repris garderont les mêmes conditions de travail. Le rachat n'aura aucun impact sur les clients de pagesdor.be, Blue Bees Agency et Blue Bees Dialog, précise FCR Media Belgium.

"Aujourd'hui, 85% de nos activités sont numériques et nous voulons continuer à investir dans la croissance numérique. Grâce aux marques pagesdor.be, Blue Bees Agency et Blue Bees Dialog, FCR Media Belgium veut continuer à soutenir les PME en leur offrant des solutions de marketing numérique qui leur permettent d'assurer leur croissance", a indiqué Birgit Peeters, directrice générale de FCR Media Belgium. Le tribunal de commerce d'Anvers a prononcé, mercredi, la faillite de Truvo Belgium (Pages d'Or). Il s'agissait d'une séance extraordinaire du tribunal après l'aveu de faillite de l'entreprise mardi.

Nos partenaires