Le Spectrum of the Seas, le paquebot "le plus grand et le plus cher d'Asie" dévoilé (VIDEO)

13/06/18 à 15:01 - Mise à jour à 15:03

Source: Trends-Tendances

La société Royal Caribbean, également propriétaire du plus grand paquebot au monde, le Symphony of the Sea, a dévoilé les lignes de son nouveau géant des mers destiné au marché asiatique: le Spectrum of the Seas qui partira de Barcelone en avril 2019 pour sa croisière inaugurale.

Le Spectrum of the Seas, le paquebot "le plus grand et le plus cher d'Asie" dévoilé (VIDEO)

© Royal Carribean

Le Spectrum of the Seas est le premier navire de la toute nouvelle classe de Royal Caribbean, la classe Quantum Ultra. Le nouveau paquebot sera le plus grand et le plus cher du marché asiatique.

Doté d'une capacité de 4 246 passagers et de 1 551 membres d'équipage, les voyageurs pourront choisir entre 27 itinéraires, figurant 23 destinations à travers 3 pays, au départ de Shanghai, Tianjin, Hong Kong et Shenzhen en Chine.

La croisière inaugurale du Spectrum of the Seas débutera en avril 2019, au départ de Barcelone, pour une croisière de 51 jours afin de rejoindre son port d'attache à Shanghai en juin 2019.

Il sera le premier bateau de la flotte à inclure une zone exclusive dédiée aux passagers des suites Golden et Silver. En plus d'un ascenseur privé, ces passagers privilégiés auront accès à un espace extérieur exclusif, des équipements privatisés (restaurants, salons,...), mais aussi un espace commercial conçus rien que pour eux.

Parmi les nombreuses nouveautés pour le moins futuristes, la "North Star" fera son apparition, soit une capsule en verre propulsant les passagers à près de 100 mètres au-dessus de la mer pour profiter d'une vue panoramique. Epinglons également le "Seaplex", un grand centre sportif et de divertissement sur l'eau avec notamment des autos tamponneuses, une piste de patins à roulette, un terrain de basketball ou encore le "Sky Pad", une expérience de trampoline couplée à la réalité virtuelle, et le "RIPCord", un simulateur de saut en parachute.

Nos partenaires