Le site de recensement du territoire wallon "Bspace" est lancé

14/11/11 à 19:25 - Mise à jour à 19:25

Source: Trends-Tendances

Jean-Claude Marcourt, a lancé ce lundi "Bspace", un outil quadrilingue de recensement des terrains disponibles en Wallonie à destination des hommes d'affaires belges ou étrangers.

Le site de recensement du territoire wallon "Bspace" est lancé

© www.bspace.be

Les hommes d'affaires qui désirent connaître l'offre immobilière disponible en Wallonie pour leur activité économique, que ce soit dans un parc d'activités économiques, près d'une zone portuaire ou qui sont à la recherche d'un immeuble inoccupé ou d'un terrain pour s'y installer, pourront désormais être facilement renseignés par le site internet Bspace, lancé ce lundi par le ministre wallon de l'Economie, Jean-Claude Marcourt.

"Bspace" recense, pour l'ensemble de l'offre disponible, un panel de renseignements d'implantation, leur environnement direct (gare, autoroute, etc.), ainsi que les personnes de contacts liés à chaque bien. Il a été mis sur pied en collaboration avec les intercommunales de développement économique et les ports autonomes. Il pourra mentionner à l'avenir les biens et terrains des aéroports, de la SNCB ou encore de l'ensemble des opérateurs privés.

"Bspace" est accessible par internet à l'adresse : www.bspace.be.

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires