Le Finshop organise une nouvelle vente aux enchères d'articles de luxe

21/06/17 à 14:57 - Mise à jour à 14:57

Source: Trends-Tendances

Le Finshop de Bruxelles mettra ce samedi aux enchères de nombreux objets de luxe et, entre autres, des vêtements, bijoux, montres et articles de maroquinerie de grandes marques variées.

Le Finshop organise une nouvelle vente aux enchères d'articles de luxe

© Getty Images/iStockphoto

Des ventes aux enchères de biens saisis, le Finshop de Bruxelles en organise régulièrement, mais celle organisée ce samedi 24 juin a la particularité de regrouper de nombreux articles luxueux. Et entre autres, des vêtemens (Moncler, Max Mara...), des sacs à main (Louis Vuitton, Delvaux...), des articles bébé (Bonpoint, Théophile et Patachou,...) ou encore des bijoux et montres (Delvaux, Chanel, Louis Vuitton, Hermès, ...).

Le premier Finshop a été inauguré à Haren en 2010 afin d'écouler des biens saisis. Des " succursales " viennent d'être inaugurées à Bornem (en province d'Anvers) et à Gembloux dans l'ancienne caserne militaire. Le contenu des ventes du Finshop sont variées : vêtements adultes et bébés, articles maroquinerie, bijoux et montres, vins et spiritueux, mais aussi meubles, matériel de bureau, GSM, électroménagers et véhicules neufs et plus anciens. Bientôt, il sera aussi possible de faire ses achats en ligne sur le nouveau site annoncé pour fin du mois.

Les ventes aux enchères de ce style remporte généralement pas mal de succès auprès des amateurs de bonnes affaires et contribuent à l'augmentation des recettes non fiscales.

Plus d'infos sur le site de Finshop

Nos partenaires