Lapauw signe un méga-contrat avec BinLadin Group

13/05/11 à 14:47 - Mise à jour à 14:47

Source: Trends-Tendances

BinLadin Group, l'entreprise de construction de la famille de feu Oussama Ben Laden, a commandé 60 machines à laver industrielles au belge Lapauw. "Il s'agit du plus gros contrat jamais signé dans notre secteur", souligne son patron.

Lapauw signe un méga-contrat avec BinLadin Group

© Patrick Holderbeke

Lapauw International, société de Courtrai reprise dans le courant de l'été 2010 par Philippe D'heygere, a remporté un méga-contrat en Arabie Saoudite, indiquent nos confrères de Trends Magazine sur leur site Internet. Elle a en effet signé un contrat avec BinLadin Group, l'entreprise de construction de la famille d'Oussama Ben Laden, basée à Djeddah.

BinLadin Group a des contacts partout dans le Moyen-Orient, où il est une référence et jouit d'une relation privilégiée avec la maison royale saoudienne. Le groupe a commandé 60 machines à laver industrielles, de type Combi 2000. Elles sont destinées à un nouveau complexe pour des pèlerins de La Mecque.

"Il s'agit du plus gros contrat jamais signé dans notre secteur", souligne Philippe D'heygere. En outre, ce contrat nous permet d'avoir un pied dans un groupe de construction qui pourrait encore faire appel à nous pour d'autres projets."

Le contrat a été précédé de neuf mois de négociations via le bureau de vente de Lapauw à Dubaï. Les 60 machines à laver industrielles devront être livrées avant la fin de l'année.

Trends.be, avec Belga

Nos partenaires