La société liégeoise MDB se développe en République tchèque

04/10/17 à 11:20 - Mise à jour à 11:22

Source: Belga

(Belga) Leader en Belgique en matière de profilés, d'accessoires de parachèvement et de solutions pour l'habillage métallique du bâtiment, la société liégeoise MDB (Métal Déployé Belge), qui fête son 125e anniversaire, se développe sur le plan international en ouvrant une unité de production PVC en République tchèque. L'investissement s'élève à 1 million d'euros, financé à hauteur de 400.000 euros par la Sofinex, spécialisée dans le financement d'entreprises pour l'export, ont annoncé mercredi les quatre actionnaires de MDB.

"Nous nous lançons dans la production de profilés en PVC afin de compléter notre savoir-faire. Ce projet n'est pas une ébauche de démarche de délocalisation mais bien le résultat d'une rencontre avec de véritables experts de l'extrusion du PVC. Via une plateforme logistique en République tchèque, nous espérons vendre des produits fabriqués à Sclessin en Europe de l'Est et en Allemagne", a précisé Cédric Martens, l'un des actionnaires, ajoutant que ce site en Tchéquie pourrait compter une vingtaine d'emplois d'ici fin 2018. Basée à Sclessin (Liège) depuis ses débuts, la société MDB est structurée en trois secteurs (Métal, Profil et Béton) et emploie 35 personnes. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos