La dirigeante de Belgacom Dominique Leroy remporte le Trends Business Women Award

07/05/14 à 16:04 - Mise à jour à 16:04

Source: Trends-Tendances

Dominique Leroy, la CEO de Belgacom, a remporté le premier Trends Business Women Award dans la catégorie CEO. Katleen Vandeweyer, directeur financier de Wordline, est repartie avec le prix dans la catégorie Manager et Anne Bataille de Dentsu Aegis Network a été distinguée dans la catégorie Founder.

La dirigeante de Belgacom Dominique Leroy remporte le Trends Business Women Award

Les Business Women Awards permettent aux hebdomadaires économiques Trends Tendances et Trends de récompenser des dirigeantes d'entreprise dont le parcours brillant sert de modèle et de source d'inspiration à leurs collègues.

Âgée de 50 ans, Dominique Leroy, qui a succédé à Didier Bellens à la tête de Belgacom, a été élue face à Evelien Putman de Tailormade Logistics et à Barbara Stadsbader de Secretary Plus.

Katleen Vandeweyer (44 ans) vient de fêter ses dix ans au poste de directeur financier de la filiale belge de Wordline, spécialisé dans les paiements électroniques. Et Anne Bataille (63 ans) est la fondatrice du centre médiatique Crystal, absorbé par le holding Dentsu Aegis Network.

Un jury d'académiciens, de dirigeants d'entreprise et de journalistes a sélectionné trois nominées par catégorie, parmi la centaine de candidatures reçues. Le résultat final a été déterminé en partie par un vote sur les sites web de Trends et de Tendances. Pour son choix, le jury s'est penché sur la personnalité enthousiasmante et charismatique des candidates mais également sur les prestations financières des entreprises concernées.

Les Trends Business Women Awards ont lieu pour la troisième fois, mais il s'agit de la première édition nationale. En 2012 et 2013, le concours a été organisé que dans la partie francophone du pays.

Be.L.

Nos partenaires