"La désirabilité de Lacoste va encore grandir"

11/06/17 à 13:15 - Mise à jour à 13:15
Du Trends-Tendances du 01/06/17

Chaque seconde, deux produits Lacoste sont vendus dans le monde. Polos, parfums, chaussures, lunettes, montres, linge de maison, etc. L'entreprise se porte bien et son patron Thierry Guibert n'est pas peu fier de son dernier coup marketing : le recrutement du champion Novak Djokovic comme nouvel ambassadeur de la marque mythique. Interview exclusive.

Depuis quelques jours, Novak Djokovic porte une nouvelle tenue bariolée sur les courts de Roland Garros. Le numéro 2 mondial du tennis arbore désormais un reptile sur le coeur, emblème de son nouveau partenariat fraîchement signé avec Lacoste. A 30 ans, le Serbe est ainsi devenu le new crocodile de l'ATP et Thierry Guibert, le PDG de la marque française passée sous giron suisse en 2012, se réjouit de cette belle prise dans ses filets... de tennis. Rencontre avec un patron comblé qui fait le point sur la bonne santé de sa société.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires